POUR BIEN COMMENCER SA JOURNÉE

L’un des avantages du CrossFit, c’est qu’il est praticable partout dans le monde. Et cela tombe très bien puisque les box poussent comme des champignons partout dans le monde. Lors de notre dernier passage à New York, en octobre 2018, nous en avons profité pour faire un drop-in matinale à CrossFit Hell’s Kitchen. CrossFit Hell’s Kitchen est la plus ancienne box de la ville de New York. La salle a déménagé depuis peu au 361 West 36th Street, dans le quartier de Garmen District, un peu plus au sud de Manahattan.

LE METCON

3 rounds for reps
4 min AMRAP :
12 Power Snatch 95/75 lb
12 HSPU

4 min AMRAP : max burpees over the bar

4 min AMRAP :
12 Power Snatch 95/75 lb
12 HSPU

Vraiment piquant ce wod surtout à 8h du matin alors que nous étions arrivés la veille. Mais cette séance a été un vrai réveil pour notre corps et notre esprit bien endormi par le voyage et le décalage horaire. Du coup, nous avons crapahuté jusqu’à la nuit tombée sans trop lutter !

L’ACCUEIL

Friendly et solidaire. L’esprit CrossFit quoi ! Le coach aussi attentionné envers nous qu’envers les habitués et les habitués toujours prêts à nous venir en aide.

LE PRIX DU DROP-IN

23$/personne, le tarif classique pour un drop-in.

COMMENT RÉSERVER ?

Contactez le staff directement sur le site Internet, ils sont très réactifs. Pour les affiliés CrossFit disposant de l’application MindBody, vous pouvez Booker votre séance directement sur l’appli en recherchant la box d’Hell’s Kitchen dans la barre de recherche. C’est simple… Alors aucune raison de ne pas s’y mettre !

Si vous connaissez cette box, n’hésitez pas à partager votre expérience et votre wod en commentaire. 

Auteur : Alisson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *