Une fois n’est pas coutume ! Partout où nous allons nous essayons de faire un drop-in ! Je ne vais pas rappeler à nouveau la signification des termes bien spécifiques du CrossFit alors si vous tombez sur cette page par hasard et que vous n’y comprenez rien, rendez-vous ici. De retour dans la capitale Omanaise, à Mascate, pour notre dernière journée, nous en avons profité pour faire un drop-in chez CrossFit 2307. Après dix jours de road-trip et donc d’itinérance, nous étions dans un état d’esprit de reprise du sport et donc de « on fait comme on peut ». Sauf que, manque de chance, nous n’étions que tous les deux sur ce créneau horaire… donc impossible d’échapper aux regards de Nicole et de se la couler douce !

LE WOD

Un Warm Up + un skill déjà bien costauds, qui nous mettent dans le mal musculairement parlant. Des barres avec un grip de malade et nous n’y sommes pas habitués. Très vite nos mains souffrent, des cloques se forment et bien-sûr, elles finissent pas éclater !! Nos regards se croisent et trahissent notre pensée mutuelle « une idée à la noix par jour » ! Le Metcon débute et puis finalement, nous ne sommes pas trop mal, synchro bien que ce ne soit pas un duo et nous réussissons à faire une dizaine de rounds.

J’ai fait des clean sans les squats pour cause de blessure au genou !

L’ACCUEIL

Un accueil très friendly. Des échanges faciles avec la coach Nicole, Sud-Africaine installée à Mascate depuis peu.

LA BOX

Récente, ouverte le 23/07/18 d’où son nom. Petite, avec du bon matériel.

LE PRIX DU DROP-IN

Moins cher qu’habituellement : 14€/personne

COMMENT RÉSERVER ?

Nous avions prévenu de notre venue par mail via la page Facebook mais il n’y a aucun problème à venir sur place le jour de votre choix à l’heure souhaitée.

Nous sommes très contents d’être passés chez 2307 Tempo. Nous avons été bien accueillis, la box est récente et agréable et en plus, il fait bon à l’intérieur. Malgré un lancement assez lent et difficile, nos deux corps n’ont finalement pas si mal répondu ! Ce drop-in nous a donc servi de séance de reprise officielle du sport après ce superbe road-trip au Sultanat d’Oman.

IMG_1139   Auteur : Alisson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *